ASSOCIATION CHALUT - ASSOCIATION PROTECTRICE DES ANIMAUX
L'ASSOCIATION REMERCIE SES "PARTENAIRES" QUI SOUTIENNENT NOTRE CAUSE ET NOUS AIDENT AU QUOTIDIEN DANS NOTRE ACTION.

Nos vétérinaires :

Les vétérinaires partenaire de l'association participent à notre oeuvre en acceptant les tarifs que nous pouvons acquitter et qui sont très bas. Grâce à eux nous pouvons faire stériliser et tatouer un grand nombre de petits malheureux.

La tâche de ces vétérinaires n'est pas facile : bien souvent, le chat est difficilement manipulable, lorsqu’il n'est pas carrément sauvage. Quelquefois, il est en très mauvais état et il faut se donner beaucoup de mal pour le sortir de ce mauvais pas.

Que ces vétérinaires au grand cœur, dont la participation est indispensable à la protection animale, soient ici remerciés.

Les magasins, primeurs:

TRUFFAUT (St Fargeau Ponthierry)
JARDILAND (Carré Sénart)
MAXI ZOO (Corbeil-Essonnes)
JARDILAND (Villabé)

TRUFFAUT (Grigny)

Les refuges :

Assistance Refuge Animaux (ARA)

Les Associations :

4 pattes sous un toit
Association seconde chance

Site marchand :

Achetez malin et soutenez l'association en commandant vos produits sur le site ZOOPLUS en accédant au site via le lien ci-dessous, l'association touchera un pourcentage du montant de vos achats. Un moyen simple de faire plaisir à vos animaux tout en soutenant nos actions

Les entreprises :

Vétheo nous soutien par le don de produit déparasitaire en péremption (impropre a la vente date courte, mais bien utile pour traiter nos protégés).
Vétheo formule des suppléments nutritionnels et des antiparasitaires à base d’actifs d’origine naturelle destinés à aider votre animal dans sa vie quotidienne, le soutenir pendant sa croissance mais aussi à vieillir dans de bonnes conditions (www.vetheo.com)

UN GRAND MERCI

Vous aussi vous pouvez nous rejoindre, toute aide nous est précieuse. Ne négliger pas votre soutien ! Référez vous à la rubrique :