ASSOCIATION CHALUT - ASSOCIATION PROTECTRICE DES ANIMAUX
MOULIPOUF / MALE
Je suis un adorable chat calin et joueur. Moulipouf est positif FIV (non transmissible à l'homme et pas d'influence sur ma durée de vie). Pour être heureux, j'ai besoin d'une grande terasse ou d'un petit jardin.
VELOURS / FEMELLE / 2010
J'ai un petit handicap, je suis borgne, mais cela ne m'empêche pas de gambader dans le jardin. Je suis un amour avec les humains (idéale pour les enfants) et adore les câlins. Par contre, je préfère éviter mes congénères.
VELOURS / FEMELLE / 2010
LUCKY / FEMELLE / Avril 2013
Je suis Positiv Fiv. Le sida du chat est NON Transmissible à l'Homme, je ne peux donc pas vous faire de mal. Et ma vie n'est pas réduite pour autant. Je suis débordante de tendresse et avec moi les ronrons sont au rendez-vous.
RISSOUNET / MALE / 3 ANS
Chat très sociable récupéré à RIS ORANGIS avec sa sœur RISSOUNETTE. Ces deux chats avaient autrefois des maîtres, mais cette époque est bien finie, bienvenue dans la rue. Heureusement nourris pendant des mois par une protectrice, nous avons ensuite été recueillis par l'association. Rissounet est le vilain petit canard de sa famille d'accueil, les autres mâles ne sont pas très sympas avec lui.
RISSOUNET / MALE / 3 ANS
GRISETTE / FEMELLE / 6 ANS
Dans un premier temps recueillie par une dame âgée, je me retrouve de nouveau à la recherche d'un foyer suite au décès de ma protectrice. Je suis plutôt pantouflarde mais j'ai mes quart d'heure de folie. je n'aime pas les autres chats. Je peux supporter un chien calme. Pour les enfants il faut mieux éviter j'ai mon petit caractère; je suis câline mais quand de suis rassasiée je met un coup de patte voir plus si affinité! Je ne suis pas dangereuse,mai mon passé a fait de moi une mémère un peu GROGNON. MA TOUCHE PERSONNELLE RESTE TOUT DE MÊME DE GROS RONRON.